vendredi 12 juillet 2013

Birthday Box

Céline, mon amie qui habite de l'autre côté de l'Atlantique, a eu la gentillesse de nous inviter à venir fêter son anniversaire pendant ses vacances en France.

Cette occasion méritait bien que je me décarcasse pour lui faire un joli cadeau en scrap !! Elle qui est la reine du scrap et qui m'a donné le goût du papier !!!

J'ai passé pas mal de soirées et d'après midi à découper toutes les formes et les lettres car je n'ai pas (encore) de machine magique qui fait tout pour moi !!! Mais la satisfaction est là : le résultat me plait beaucoup, je me suis beaucoup amusée et j'ai pris pas mal de plaisir à réfléchir à chaque petite fiche. 

Allez je vous dévoile enfin le cadeau, assez de suspens : je vous présente la birthday box !! (idée vu sur Pinterest mais sous une autre forme) : cette jolie boite va servir à mettre des intercalaires mensuels pour pouvoir ensuite classer des fiches pour chaque anniversaire :
 J'ai tout simplement décoré une boite de sérum physiologique pour m'en servir comme contenant. 
 Passons maintenant aux fiches mensuelles :











 
Et pour remplir cette jolie boite, j'ai fait une carte pour chacun des membres de ma petite famille avec le prénom, le jour de naissance et une photo et pour les membres de sa petite famille. Et comme Céline aime aussi tripatouiller le papier je lui laisse le soin de continuer à la remplir en 
 faisant les fiches de sa famille et de ses amis .....



1 commentaire:

  1. C'est vrai qu'elle est belle ma Birthday Box!... J'ai enfin pris le temps de la regarder en détail et vraiment tu as bien bossé Caro, elle est superbe!... Seul hic (et c'est vraiment rien à rajouter...)c'est que tu n'as pas mis les années de naissance... Moi qui suis une tete de linotte, je vais mes les rajouter... En tout cas encore Merci pour toutes ses heures de travail... De toi à moi on sait ce que ça represente!... Bises!

    RépondreSupprimer