jeudi 11 juillet 2013

Carnet : liste de courses

Qui dit fin d'année scolaire, dit cadeau pour la maitresse !! Cette année comme les autres, je m'y suis prise à la dernière minute .... mais je suis assez satisfaite du résultat ! 

Quelques jolis papiers, un peu d'imagination (Merci Pinterest pour les idées), un carnet basique, un peu de temps et le tour est joué !
et voilà un joli carnet qui servira à mettre la liste des courses .... et le petit détail qui finit tout :
Ah ben oui la tranche recouverte de papier coordonné tout de suite ça rend mieux !!!

J'avoue que j'aime de plus en plus faire joujou avec mes petits papiers ..... prochainement un gros beau cadeau que j'ai mis un moment à réaliser .....mais patience !

Et encore merci à toutes et tous pour l'accueil que vous avez fait à ce nouveau blog !! pensez à vous abonner pour ne rien loupé de mes réalisations !

1 commentaire:

  1. Magnifique !!! quelle super idée ! Je suis sûre que la maîtresse a adoré ! Bravo Caro !

    RépondreSupprimer