dimanche 26 janvier 2014

Agenda customisé

Qui dit nouvelle année , dit nouvel agenda !!!

Je ne suis pourtant pas la reine, je note rarement mes rendez vous sur papier parce que je fais travailler ma mémoire (parait que c'est bon !!! ) mais cette année et parce que j'ai vu des choses magnifiques sur le net j'avais envie de me faire un agenda pas seulement pour y noter mes rendez-vous mais aussi mes humeurs, des citations, le scraper un peu aussi .....

J'ai eu la chance d'en trouver un pas cher chez Li*L et je me suis dit que si je le loupais je n'aurais aucun regret à le donner aux garçons pour qu'il y fasse des dessins.

Mais pas un après midi pluvieux et froid, je me suis mise à la table de travail sans trop savoir ce que j'allais lui faire à ce moche agenda .......

J'ai mis une enveloppe faite en papier coordonné à l'intérieur pour pouvoir y glisser des mots doux, des souvenirs !!!

Le résultat me plait vraiment !! Mais je me rends compte avec le temps que je travaille souvent les mêmes couleurs. 

Papier de mon stock de chez Cultura et chez Li*L, forme découpée à la silhouette et formes imprimées de chez toga.

je m'éclate vraiment avec les papiers .... et je prends beaucoup de plaisir à concocter toutes ces jolies choses.

Merci à toutes et tous de vos visites, ce petit blog commence à retrouver un semblant de vie grâce à vous et n'oubliez pas de vous abonner pour ne manquer aucune publication

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire