mardi 21 janvier 2014

Pochette pour tablette

Oulala Noël est déjà loin, et je n'ai pas encore fini de vous montrer les cadeaux qu'il y avait dans la hôte du père Noël !!!!

Pour Monsieur mon N'amoureux pour qui sa tablette est la prunelle de ses yeux ( non non je ne blague pas ...), il fallait bien faire une cousette pour protéger le précieux .....

Quelques heures de reflexion et quelques mesures et le tour était joué, du simili jaune citron (de chez defilenetoile.com), du tissu vert de mon stock, et une poche sur le devant pour promener le chargeur, un appliqué Pomme et voilà un étui comme personne n'en aura .....

Monsieur mon N'amoureux se la pète avec son étui rien qu'à lui !!!! Mais pas que ..... (La suite au prochain article .....) 

2 commentaires:

  1. J'ai déjà vu cette pochette quelque part ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ah oui tu l'as vue !!! alors tu l'as trouvée comment en vrai ??? ;)
    Bises

    RépondreSupprimer