dimanche 6 avril 2014

Robe Belladone - Deer and Doe

Voilà déjà un moment qu'elle a rejoint mon dressing même si le temps ne se prêtait pas pour la porter !!!

Mais maintenant que le soleil est là et nous réchauffe de ses rayons, je vais enfin pour la porter. J'en rêvais de cette robe mais elle m'a donné bien du fil à retordre car même avec les tailles proposées et comme je suis un peu mal proportionnée, il a fallu que je bidouille le patron !! 

Mais je suis quand même satisfaite et je pense que je vais en refaire une pour cette été si je trouve un tissu fleur qui ne fait pas blouse pour mémère !!! 



Tissu crêpe de coton noir à pois blancs et biais moutarde de chez Butinette.

J'ai posé un biais pour tous les parements du buste et j'ai posé un passe-poil sur les bords des poches et au niveau de l'assemblage de la ceinture. Sans vouloir me jeter de fleurs, j'adore ..... 

Pour la prochaine je ferai le buste un peu plus long pour qu'il tombe un peu plus bas sur la taille afin d'être plus à l'aise quand je la porte .....

1 commentaire:

  1. Ben moi je t'en jette des fleurs!!!... Bravo!!!... Elle est très bien réussie!!! Maintenant yapuka la voir sur toi!!!... Bises!

    RépondreSupprimer