mardi 29 juillet 2014

EntreArtistes : Summer Camp 2014

Parce que le scrapbooking c'est mon nouveau dada et que j'aime sortir un peu de ma zone de confort quand je commence une nouvelle activité, j'avais envie de tester ce atelier interactif. On en voit fleurir partout dans les différentes boutiques de matériel qui vendent sur Internet.

Je ne saurais vous dire pourquoi j'ai choisi spécifiquement ce site mais j'ai aimé le principe d'avoir deux ateliers par semaine tout au long de l'été et comme c'est mieux à deux, ma copine Laeti se joint à moi pour réaliser ces différents ateliers.

Je vous passe les péripéties  relatives aux délais d'envoi et aux erreurs dans la quantité (il faut de plus en plus rester zen avec la poste !!!) mais finalement nous avons reçu nos kits et nous pouvons enfin nous mettre au travail ....

Pour le moment, voici le contenu du kit : beaucoup de marque que je ne connais pas ou alors seulement de nom !!! en tout cas il y a de bien jolies choses : les papiers sont des marques Webster pages - We R Memory keepers - American craft - Crate Paper - Les embellissements sont de chez Studio calico - We R memory keepers - Crate paper, les alphabets autocollants et les stickers sont de chez Thickers - Heid swap - American Crafts ....

Nous avons pu par un bel après midi d'automne non d'été !! et pendant la sieste de nos minus réalisé une première page que voici !!

J'ai choisi d'utiliser une photo de mon grand que j'ai prise sur la plage de Galveston lors de notre voyage à USA. Les couleurs étant en harmonie avec les couleurs des papiers et des encres travaillées.



Petit détail : découpe à la silhouette en 3 exemplaires : un bristol et 2 dans du calque pour donner du volume. 



Bientôt la suite .... vous êtes prêtes à découvrir le reste ??




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire