lundi 1 décembre 2014

Sapin de l'Avent 3D

J'ai encore trop joué avec ma super machine de la mort qui tue ..... je n'ai pas résisté à l'envie d'acheter ce fichier et de le réaliser pour mes garçons .... 

J'avoue que cela m'a demandé quelques heures de réalisations, entre la découpe de toutes les pièces, le collage et le montage. Il m'a fallu rien de moins que 24 feuilles en 30cm par 30cm.

Enfin je suis quand même très fière de ma réalisation et surtout je m'amuse comme une petite folle avec ma Silhouette !!! 


J'ai oublié de vous montrer ce que j'avais réalisé pour Halloween ..... parce que là aussi j'ai joué avec ma machine ..... bientôt je vous montre .... 

Et vous vous avez réalisé votre calendrier de l'avent ou vous avez succombé aux nombreux calendriers proposés dans le commerce ? 

1 commentaire:

  1. J'adore c'est très réussi comme d'hab !!
    Moi j'ai succombé à celui de Dammann Frères :)
    Bonne journée
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer