samedi 17 janvier 2015

Laine Style Studio : une pelote, un défi, une heure ....

Il y a quelques temps on m'a parlé de la laine de chez Style Studio que l'on trouve en grandes surfaces. Et j'ai eu envie de la tester.

J'ai eu envie de relever ce défi et je me suis donc lancée avec la laine Acrylic blanche en pelote de 50g vendue à l'unité (il existe 10 coloris) ainsi que les aiguilles que vous pouvez également trouver en grandes surfaces et le tuto pour réaliser des boules de Noël. 

Un vrai défi pour moi car je n'ai jamais réalisé de torsades en tricot. C'était donc le bon modèle : pas très long et pas très compliqué .....

 Après avoir réalisé deux boules j'ai eu envie de tester autre chose et comme la laine est super douce au touché. Toutes les excuses étant bonne : nous avions un vrai temps d'hiver avec neige vent et tout ce qui va avec.

J'ai chercher un modèle chez drops pour tricoter un bonnet avec des torsades : il s'agit du modèle SOLVEIG.


Mais vous pouvez aussi aller sur le site de Style Studio car il y a de nombreuses fiches créatives en libre service vous permettant de réaliser snood, trousses, housse de mug, etc. Il regorge aussi de conseils couture, le tout pour vous simplifier la vie.... 
J'avoue que je me suis régalée. Même plus peur des torsades ... et franchement je vous invite à tester cette laine et à m'en dire si vous aussi vous avez aimé la travailler !!!

Alors prêtes à relever le défi vous aussi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire