mardi 13 janvier 2015

Paris sera toujours Paris....

Parce que cette chanson me tourne en boucle dans la tête et que mon amie Edith m'avait envoyé une jolie carte de notre chère dame de fer, il fallait que je la mette en valeur .... Et depuis plusieurs jours j'avais idée de mettre en page cette carte en noir blanc et sépia. 


J'ai utilisé en majorité les produits scrap-plaisir : encre blanche versamagic et encre Infocrea café au lait, masque cœur engrenage, poudre a embosser argent, Kraft gommé a fleur, ainsi que les papiers de fond noir et vanille et papier de fond à pois. Seuls les tampons, le napperon ne sont pas de chez Scrap-plaisir. 

Elle vous plait ma page ??? ..... Moi elle me plait et je me rends compte que j'aime de plus en plus réaliser des pages pour mettre en valeur mes jolies photos .... 

Bientôt un peu de couture sur le blog ça vous dit ???



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire