mardi 17 février 2015

Page patouille

Je ne sais pas si vous vous souvenez je vous avais parlé de ma participation cet été au Summer Camp sur le site d'Entre Artistes.

Je n'ai pas vraiment pris le temps de le faire cet été ni cet automne, du coup je m'y suis mise un après midi la semaine dernière pour au moins amortir le prix et me servir des papiers et embellissements du kit.

Voici donc une jolie page (enfin c'est mon avis !! ) où j'ai encore jouer avec les encres Izink, des poudres à embosse, des découpes avec la Silhouette Caméo, des stickers. Tout ça pour mettre en valeur des photos de mes Zouzous. En pour encore plus de bonheur, y a même un peu de couture..... 


Quelques détails : 
 Stickers WeRMemoryKeepers

Explications par Dominique Bon pour Summer Camp 2014.

Je suis assez contente du rendu de ma patouille et contente de tester de nouvelles techniques, de nouvelles idées et de sortir un peu de mes zones de confort ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire