mercredi 15 avril 2015

Tag maker de chez Fiskars

J'ai eu la chance de tester une des supers perforatrices sorties par Fiskars qui permet de faire des tags et de poser avec la même machine des œillets.

Moi qui adore mettre des tags partout ..... je me suis bien amusée :

D'abord sur une carte d'anniversaire :



Papier de mon stock - modèle de carte acheté sur le store de Silhouette et tag réalisé avec la perforatrice Fiskars - tampons de ma boite à malice !!

Puis sur une petite boite-cadeau d'invité remplie avec des chocolats :


Papier dizos et petits pois Scrap-Plaisir - tampon Scrap Plaisir 

Puis je me suis amusée à faire une page mettant en scène une photo de nos vacances..... histoire de se remémorer les bons moments : 


papier textile cotelé Scrap Plaisir - spray Ocre vénitien Scrap plaisir - Perforatrice tag Maker Fiskars 
- tampons et Masking tape Scrap-Plaisir. 

Bon je vous le dis Va y avoir des tags sur les prochaines réalisations ...... Stay Tune !!! Vous pouvez aller faire un tour sur le site de Fiskars il y a de quoi s'en mettre plein les yeux !!

PS j'ai un secret à vous dire : le nouveau catalogue Scrap-Plaisir sort ces jours-ci ...... il va y avoir encore des merveilles à découvrir !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire