dimanche 24 mai 2015

Papier Magic White

Nous avons la chance d'avoir de nouveaux papiers qui viennent d'être ajouter au catalogue Scrap-Plaisir et j'étais très curieuse de les tester.

Le principe de ce papier : un papier blanc basique sur lequel un motif est "embossé" en blanc et qui ne prend pas la couleur.

A nous ensuite de laisser notre imagination parler.




J'ai réalisé une page en utilisant un page de faux uni sur laquelle j'ai travaillé avec les pochoirs et les tampons de fonds et des encres versamagic pour "habiller" le fond de page et ensuite j'ai utilisé les spray sur le papier Magic White pour faire ressortir le motif (ici une sorte de chevrons).

Matériel : papier faux unis- pochoirs - papier Magic White - Sprays orange mandarine, poussière de fée et citron vert - tampons et poudre à embosser.

Je réfléchis aussi pour tester ce papier en réalisant un mini album ..... parce qu'il y a encore de belles choses à faire !!!

Alors ça vous plait !!! envie de tester ces nouveaux papiers et de laisser parler la "Magie Blanche" ????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire