samedi 20 juin 2015

Une Page en relief

Je vais de découverte en découverte avec le scrap et je me dis que tout peut aller à l"infini.... j'ai récemment découvert la pâte de structure pour donner du relief à mes pages ou à mes minis !!

Je connaissais déjà la Wepam crème qui me servait en fimo mais je ne l'avais jamais utilisé sur papier (elle peut d'ailleurs d'utiliser sur tous supports !!)

J'ai donc réalisé une page sur laquelle j'ai usé de cette pâte et des pochoirs Scrap Plaisir :



Papier Kraft bleu - pâte Wepam - pochoirs classiques - tampons nuage de mots "souvenirs" - tampons photos - encre versafine et mémento

J'avoue que je classerai ce produit parmi mon top 10 des produits scrap parce que à chaque utilisation le résultat me bluffe !!!

Alors vous en pensez quoi ? Laissez moi un petit commentaire au passage ça fait toujours plaisir .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire