mardi 8 septembre 2015

Album Mignonne

Dans le nouveau catalogue, les nouveaux tampons Mignonnes me faisait de l'oeil .... alors je me les suis offerts.

Il me manquait l'occasion de les utiliser (mouais mouais c'est ça !!!) sauf que je devais faire un album pour l'anniversaire d'une amie et c'était une occasion toute trouvée !!

Je suis partie sur une base d'album accordéon qui se prête à toutes les dimensions d'album et qui permet de mettre un maximum de photos de bonnes tailles. J'ai donc monté une couverture en carton et fait mon accordéon.







J'ai ensuite décoré avec mes mignonnes que j'ai colorisées , utilisé des découpes de mon stocks. Les papiers utilisés sont tirés des anciens sets de papier Scrap-Plaisir qui ne sont malheureusement plus au catalogue.

Dommage parce que j'aimais beaucoup les couleurs !!!

En tout cas il a plu et j'ai pris comme d'hab beaucoup de plaisir à le faire !!! On s'éclate comme on peut hihihi !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire