jeudi 24 septembre 2015

Jupe poche kangourou

Encore une fois je suis tombée sur une petite merveille de blog Mon Fils et mon .... Dans lequel je suis tombée en extase devant une petite jupette bien jolie !!! 

Et comme la rédactrice donnait le tuto pour la réaliser je me suis lancée !!!

Je l'ai faite en velour côtelée camel et les fonds de poches dan d'un tissu de mon stock acheté chez Toto tissu, le passe-poil est de mon stock aussi. 

Coupée et cousue en un après midi et déjà portée plusieurs fois Elle fait son petit effet !!!

                              
J'adore les grandes poches .... Qui sont chez moi toujours bien remplies !!! Je pense déjà à la prochaine que je vais coudre !!! Et j'ai même envie de l'adapter en robe !!! 

Et vous elle vous plaît ma jupette ? N'hésitez pas à me le dire en commentaire et à vous abonner ou à venir me retrouver sur Facebook. 
        

1 commentaire:

  1. Ah oui ! elle est bien sympa ta jupette et les poches très originales avec ces petits rabats contrastant ! Je vais essayer d'aller voir ce fameux tuto de plus près ...
    J'attaque aussi ma garde-robe A/H et y'a du boulot !!! ... c'est stimulant de voir les réalisations des copines, donc hop hop hop ! ce soir, direction mon grenier/atelier ! ;)
    Bisous ma Caro

    RépondreSupprimer