dimanche 18 octobre 2015

Mini Album d'Halloween ...

Bon je ne vais pas vous répéter encore et encore que j'aime Halloween.... les couleurs, les frissons, les fantômes et les sorcières .....

Quand j'ai reçu les papiers du nouveau set de Scrap-Plaisir qui sont sortis pour Halloween, j'ai su tout de suite que j'allais en faire un mini-album et il y a un moment j'avais trouvé un tuto sur la chaine Youtube de MySistersscrapers montrant un pliage pour faire des pages à pochettes et pour les monter sur une reliure accordéon.

Alors voilà la merveille !!!




 Pour les bordures, j'ai utilisé la perforette Bubble de chez Fiskars





J'ai réalisé la structure avec les papier noir textile et j'ai fait la déco avec le set Hallo....Ween ? Ici trouille !! de SP. Les papiers (en toute objectivité !! ) sont vraiment magnifiques. Ca a été un vrai plaisir de travail avec car les motifs sont supers beaux !!

J'ai découper tous les tags à la silhouette dans le papier Kraft (toujours de chez SP) et je me suis amusée en utilisant les détails des papiers .....

Je crois que c'est l'album que je préfère dans tous ceux que j'ai réalisé pour le moment ..... mais bientôt je vous en montrerai quelqu'un  que j'ai réalisé cette été !!!


1 commentaire:

  1. Il est super bien réussi ton album Caro ! Et pourtant, tu le sais, je ne suis pas une accro à Halloween ! C'est donc dire !!! Quel boulot le scrap, j'admire ta patience et ton inventivité !
    Pour la Silhouette, elle est sur ma liste au Père Nono ... pour des appliquée et découpes sur tissus, j'en rêve !!!
    Bisettes,
    Claire

    RépondreSupprimer