mercredi 11 novembre 2015

Pocket Letter et perforatrices Fiskars

C'est la grande mode et pour une fois j'ai envie de la suivre ..... C'est rare !!! J'avais vraiment envie de tester parce que j'en ai reçu une pour mon anniversaire et que j'ai trouvé le concept génial ..... Et puis c'est la créa à faire cette automne. 

Alors rapidement un topo pour expliquer ce qu'est une pocket Letter : c'est une invention de Janette Lane, une scrapeuse américaine. Le principe est simple on utilise une pochette plastique qui comprend 9 compartiments (celles qui contiennent les cartes Pokémon ou autres) que l'on rempli avec 9 petites cartes ou une page scrapée que l'on découpe (c'est ce que j'ai fait). Et au dos, dans les pochettes on met un petit cadeau : embellissement, chocolat, déco et une petite carte. 

Alors pour une fois je me suis lâchée, j'ai utilisée la patouille c'est à dire spray, encre, pochoirs et pâte de structure pour réaliser mon fond de page et dans les tons roses c'est assez rare pour moi. Et puis j'ai utilisé les toutes nouvelles perforatrices Fiskars qui sont super facile à utiliser (allez faire un tour sur le site de Fiskars, ( www.fiskars.fr) vous pourrez y pêcher des idées ) : le Tag maker miroir et fanion, le Power Punch Étiquette et le tag Maker poseur d’œillets. 


Je les ai utilise en superposition sans poser d'oeillets cette fois !!! 

Bon allez treve de bavardage..... Je vous montre : 

D'abord joliment emballée pour garder un peu de surprise à l'ouverture : 

                                 
        

Le recto :  

                                  
   

Le verso : 

                                       

Alors ca vous tente !!!!! Je me suis beaucoup amusée et je crois que je vais en faire d'autres.....et mon Loulou à très envie aussi de se lancer ....

4 commentaires:

  1. Très jolie création §
    Tes étiquettes réalisées avec les nouvelles perforatrices Fiskars sont magnifiques.

    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
  2. Super l'idée des pochettes à décorer et garnir !!! J'adore ! Et ce que tu as réalisé est vraiment ravissant !
    Tu vas finir par me convertir au scrap Caro !!! Si seulement j'avais autant de talent et d'esprit créatif que toi ...
    Bravo et gros bisous,
    Claire

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page , superbe réalisation !!!
    Vive la patouille !!

    J' AAAAAdore /°

    RépondreSupprimer
  4. J'adore... Idée originale... A quand une réunion tuto?!

    RépondreSupprimer