jeudi 31 décembre 2015

Carte jolie mignonne

Tout d'abord laissez moi vous souhaiter une très belle année 2016. Qu'elle vous apporte son lot de petits et de grands bonheurs, de la créativité à la pelle et beaucoup beaucoup d'amour. 

Et puis parce que cela fait longtemps que je n'ai rien partagé avec vous, je voulais vous montrer pour ce qui sera le dernier article de l'année de jolies cartes que j'ai réalisé pour les anniversaires de certaines de mes clientes.

                          
Pour les réaliser je n'ai utilisé que des produits Scrap-Plaisir : papier chocolat blanc, papier faux uni, pochoirs et encre versamagic, tampons mignonne et anniversaire et decoupes à la Big shot....
Relativement simple mais vraiment jolies et je sais qu'elles ont été appréciées. 

Et vous prêtes à réaliser vos cartes d'anniversaire pour cette nouvelle 2016 ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire