samedi 12 mars 2016

Pocket Letter de voeux

Je sais je sais c'est plus de saison... mais il n'est jamais trop tard !!De même que j'aurai voulu vous montrer mon agenda mais pour la deuxième année consécutive j'ai zappé !!

Voici la deuxième Pocket Letter que je réalise et cette fois je l'ai faite pour souhaiter mes vœux à mon amie de l'autre côté de l'Atlantique !!!

                         

Le dos avec tous les petits cadeaux ( des découpes, du thé, des perles en porcelaine froide.....) 

                           

La Pocket Letter pliée et joliment emballée pour préserver la surprise !!! 

                          

J'ai utilisé du papier tiré du set Noël Féérique et les tampons de Vœux en français. Franchement c'est très agréable de préparer une jolie lettre agrémentée de quelques cadeaux mémé si pour moi c'est un exercice qui n'est pas évident. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire