mercredi 8 juin 2016

Perforatrice ajourée Fiskars

J'ai eu le plaisir de tester les nouvelles perforatrices ajourées de la marque Fiskars. Je me suis amusée avec la perforatrice au motif oiseau que j'ai "découpé" dans des matériaux "durs" enfin plus durs que du simple papier : du liège, du carton ondulé et de la canette de boisson.


Le résultat est juste merveilleux, on n'a pas besoin de forcer pour que la découpe se fasse et le détail du motif n'est pas du tout abimé.

J'ai réalisé deux cartes en patouille pour mettre en valeur ces deux jolis oiseaux. 





En plus ce que j'aime dans les perforatrices Fiskars c'est qu'il y a un petit bouton permettant la fermeture de la perforatrice et cela facilite grandement le rangement car elles se glissent plus facilement dans mon tiroir à perforatrices ....  
Bref, je vous les conseille vivement car elles sont super faciles d'utilisation même avec des matériaux épais, les motifs proposés sont vraiment super jolis et en plus elles se rangent facilement ... le bonheur pour une scrapeuse !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire