dimanche 13 novembre 2016

Album accordéon - Comme un air de Vacances

Qu'il est beau ce papier (papier "comme un air de vacances" Scrap-Plaisir) !! Les couleurs sont chatoyantes et les motifs sont carrément top !! J'adore la montgolfière ....

Nous avons eu la chance cette été d'aller au parc du Petit Prince en Alsace et les photos collaient tout à fait avec ce papier ...

Je vous laisse découvrir en images .....

 



 Comme vous pouvez le voir j'ai joué avec les tampons, avec les couleurs, les mots à découper et les taches !!! Je vais pas dire que je me suis lâchée mais chez moi le tamponnage en couleur reste encore très rare ..... mais je me soigne !!

Voici les produits Scrap Plaisir que j'ai utilisé et qui sont sortis cet été : Set-extended-20 Comme un air de vacances - tampon LTM-0353 Vacances ! - les aimants pour la fermeture AIM-001 - les expressions sont tirées du set BASICOLOR-02 aux couleurs de l'été.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire