lundi 21 novembre 2016

On est lundi que lisez vous ? #3

On se retrouve cette semaine pour la 3éme édition de On est Lundi que lisez vous ?

Alors voici les 3 petites questions du lundi !!!

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Qu'ai je lu cette semaine ?
J'ai encore fait ma rebelle .... et je n'ai encore pas lu que ce que j'avais prévu dans le dernier On est Lundi .... 

Cette semaine j'ai lu :

Afficher l'image d'origine 
La série Up In the Air de R.K Lilley
Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine
 Sexy Lawyers - Emma Chase
Afficher l'image d'origine


Que suis-je en train de lire ?
Ca y est je viens de m'y mettre, je veux vraiment savoir si le film a suivi le livre ou non !!! 

Afficher l'image d'origine
Que vais-je lire ensuite ?

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine 

Encore de bons moments de lecture en perspeective ...... et bientot je vous donne mon avis sur tous ceux déja lus .... mais je suis comme le lapin d'Aliceje cours après le temps !!!

Bonne semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire