lundi 28 novembre 2016

On est lundi, que lisez vous ? #4

Hello, comment ça va en ce lundi matin ..... 

Prêt pour découvrir le bilan de ma semaine ????? C'est parti
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Qu'ai je lu cette semaine ?

 Sous la même étoile de Kelley York
 Afficher l'image d'origine

Que suis-je en train de lire ?

Miss Pérégrine est bien avancé ... encore quelques chapitres et il fera partie de ma pile de lu (j'espère pour le mois de novembre encore !!!)

Afficher l'image d'origine
Les garçons ne tricotent pas en public de TS 

Que vais-je lire ensuite ?

Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers 
Afficher l'image d'origine

Mémorex de Cindy Van Wilder
Afficher l'image d'origine

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire