mercredi 23 novembre 2016

Page Style Classique et Nouveautés Scrap Plaisir

Quoi de meilleur dans le scrap que de tester régulièrement des nouveautés et de sortir un peu de sa zone de confort !! 

Je fais très rarement des pages, par goût d'abord et par manque de temps, mais finalement je trouve que cela permet de tester des nouvelles techniques et des nouvelles dispos sans grands risques ....

Lors du dernier séminaires Scrap-Plaisir, nous avons pu tester un certain nombre de nouveautés et nous devions réaliser une page avec un sketch créé par Anne-Sarah. Je n'ai pas eu le temps de la réaliser mais je me suis lancée à la maison .... et voici ce que j'ai sorti !!


J'ai utilisé les pochoirs et la pate de structure, la spray poussière de fée pour coloré en jaune, les nouveaux dies arabesques, noël, la vie est belle et deux belles photos souvenirs de ce fabuleux séminaires .... 

Qu'en pensez vous ??? Envie de tester ??? N'hésitez pas à me contacter pour organiser un atelier si cela vous tente ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire