jeudi 1 décembre 2016

Au péril de te perdre - Angélique Daniel

Afficher l'image d'origine 

Résumé : 

En 1991, Megan Crawford a 16 ans et elle est amoureuse du beau gosse populaire, Chad. Jusqu'à ce qu'elle croise le regard du nouveau du lycée, Jessy. Ce jeune homme est mystérieux, insaisissable..... Et puis un jour, ils s'embrassent mais Jessy repousse Megan ..... 

Mon avis :

J'avoue que je suis bon public pour les romances. mais là, je ne suis pas ressortie indemne de ma lecture. D'ailleurs, et je peux vous dire que ca ne m'arrive pas souvent, je n'ai pas réussi à reprendre un autre livre pendant plusieurs jours après avoir refermé celui-ci.

C'est une magnifique histoire et la façon dont elle est racontée est simplement magnifique. C'est une grande leçon de vie !! Une vraie histoire d'amour comme on aimerait toutes en vivre. De celles qui racontent un amour inconditionnel ....

Bien sûr les événements relatés dans ce livre, nous "obligent" à aimer les personnages. Ils sont entiers, avec des failles mais ensemble ils sont invincibles, ils font blocs face à toutes les épreuves qu'ils vont traverser. 

C'est un pavé, mais je n'ai pas pu me résoudre à le lâcher avant de l'avoir fini .... tard dans la nuit et après avoir usé toute ma boite de mouchoirs !!! 

Ce livre vous prendre aux tripes parce que finalement ca peut arriver à tout le monde .... mais que malgré tout, personne ne peut savoir comment il réagira dans une telle situation.

Ce livre est un pur bonheur, on est souvent à bout de souffle et on attend avec impatience et espoir de pouvoir reprendre sa respiration.

Je ne relis que rarement des livres mais celui-là et même si je connais la fin, je le relirai, un jour, quand j'aurai besoin de me souvenir qu'il faut se battre quoi qu'il arrive .....
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire