samedi 31 décembre 2016

Bonne année 2017

Voici les dernières heures de cette année 2016 s’égrainent ..... 2017 pointe le bout de son nez et avec elle son lot de voeux et de résolutions ....

Je vous souhaite donc une très belle année 2017 : santé, bonheur et créativité et surtout que cette année vous donne la force de réaliser tous vos rêves et que les quelques résolutions que vous prendrez durent le temps d'une année !!!! 

Pour moi, comme d'habitude, je vais en prendre quelques unes en sachant que je ne les tiendrai pas bien longtemps .... Mais il y en a une que j'aimerai tenir tout au long de cette année, c'est d'être plus présente sur le blog pour continuer à partager avec vous mon scrap et mes lectures et aussi peut être à l'occasion les coutures que j'aimerai faire au fil des saisons !!! 

Alors encore à vous toutes et tous, merci de votre présence, de vos commentaires (n'hésitez pas à vous inscrire et à me laisser des commentaires !!) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire