mardi 6 décembre 2016

On est lundi, que lisez vous ? #5

Oups on est mardi..... le temps passe trop vite mais ce n'est pas grave, on va quand même se le faire ce bilan hebdomadaire.

Prêt ????? C'est parti
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Qu'ai je lu cette semaine ?

Et Si ... de Rebecca Donovan
Afficher l'image d'origine
Un petit bijou ... je vous en parle bientôt !!

Le Jeu de Karina Halle 

Afficher l'image d'origine

Que suis-je en train de lire ?

J'ai pris un abonnement à ma bulle box et je n'avais pas encore pris le temps de commencer les livres reçus dans celle d'octobre sur le thème de Londres. Du coup, je viens de commencer
Londres avec toi de Erin Lawless
 Afficher l'image d'origine
et en parallèle, je lis aussi
Le regard des autres de Ahmed Kalouaz

 Les regards des autres, Ahmed Kalouaz, Rouergue, 2016
Et le tome 1 de la série manga Chocola Vanilla
Afficher l'image d'origine
Que vais-je lire ensuite ?

Pas celle que tu crois de Mhairi Mc Farlane
 





Afficher l'image d'origine

De bien belles lectures encore en perspectives et avec les vacances de Noël, j'espère pouvoir avancer dans ma PAL parce qu'il y a beaucoup de sorties qui me font envies .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire