lundi 19 décembre 2016

On est lundi, que lisez-vous ? #7

Ben oui, On est Lundi que lisez vous ?

Prêt pour ce bilan ????? C'est parti
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Qu'ai je lu cette semaine ?

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine 
J'ai moyennement aimé ... je ne sais pas si je vais lire la suite !! 
Afficher l'image d'origine

Que suis-je en train de lire ?

Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine
Deux styles différents mais qui sont bien sympathiques. J'ai été happée par Mémorex ... je vous raconte bientôt !!

Que vais-je lire ensuite ?

je me mets à la BD et l'on m'a conseillé de lire les deux tomes du Chateau des Etoiles. Alors je les ai empruntés à la bibliothèque !!

Afficher l'image d'origine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire